Ganaches

Les ganaches les plus fines

Les recettes de ganache mises au point par le Maître Chocolatier Jean-Paul Gaucher et son complice Pierre Brouillat sont toutes plus fines les unes que les autres. Dans le respect des traditions, les ganaches de la Maison Gaucher sont des références depuis de nombreuses années par leur goût unique.

Obtenue en mélangeant délicatement de la crème au chocolat, la ganache est la clé pour obtenir un bonbon au chocolat d’exception. Pierre Brouillat et Jean-Paul Gaucher possèdent le don de savoir proportionner à merveille leurs recettes afin d’obtenir des ganaches de très grande qualité, sublimant ainsi les chocolats qu’ils confectionnent dans leurs ateliers pour le plus grand plaisir de tous les gourmets.

C’est d’ailleurs à la qualité de la ganache que l’on reconnaît un vrai bon Maître Chocolatier. Jean-Paul Gaucher perpétue ce savoir-faire familial qui existe depuis 3 générations chez les Gaucher. Une véritable dynastie au service du goût et du meilleur des chocolats, fait avec amour et passion pour le travail bien fait.

À DÉCOUVRIR

Les pâtes à tartiner

pate_a_tartiner

Canard au confit d’échalotes

Pour mon chutney d’échalote, je vous conseille ma recette maison de Canard au confit d’échalotes pour deux personnes. EN SAVOIR +

Les macarons sucrés

Parmi les créations de la Maison Gaucher, trônent en belle place les macarons sucrés, divines gourmandises. EN SAVOIR +