Pates de fruit 02

Des pâtes de Fruit dans les règles de l’Art

Dans le monde de la confiserie, les pâtes de fruits ont toujours occupé une place de choix dans le cœur des petits et des grands. Avec ses recettes, héritages de générations ancestrales, la Maison Gaucher sublime ces pâtes de fruits pour le bonheur des gourmands.Fruits de l’Imagination, les pâtes de fruits Jean-Paul Gaucher surprennent, charment et interpellent. Grâce à une application rare, les meilleurs fruits et fleurs sont sélectionnés, au sommet de leur saveur unique.

Toutes les recettes sont élaborées à partir de fruits et fleurs récoltés à la main, par des producteurs locaux, gage d’une traçabilité maîtrisée et d’une qualité optimale. Et comme pour les confitures et chutneys, les pulpes de fruits et infusions de fleurs sont cuites dans un chaudron en cuivre, à température contrôlée, valorisant ainsi la qualité des ingrédients.

Dans le respect de la tradition, les pâtes de fruits sont étuvées puis roulées dans du sucre, pour obtenir des confiseries fermes, douces, fondantes et parfumées.

À DÉCOUVRIR

Les pâtes à tartiner

pate_a_tartiner

Canard au confit d’échalotes

Pour mon chutney d’échalote, je vous conseille ma recette maison de Canard au confit d’échalotes pour deux personnes. EN SAVOIR +

Les macarons sucrés

Parmi les créations de la Maison Gaucher, trônent en belle place les macarons sucrés, divines gourmandises. EN SAVOIR +