Pates de fruit 02

Des pâtes de Fruit dans les règles de l’Art

Dans le monde de la confiserie, les pâtes de fruits ont toujours occupé une place de choix dans le cœur des petits et des grands. Avec ses recettes authentique, la Maison Gaucher sublime ces pâtes de fruits pour le bonheur des gourmands.

Toutes les recettes sont élaborées à partir de fruits et fleurs récoltés à la main, par des producteurs locaux, gage d’une traçabilité maîtrisée et d’une qualité optimale. Et comme pour les confitures et les guimauves, les pulpes de fruits et infusions de fleurs sont cuites dans un chaudron en cuivre, à température contrôlée, valorisant ainsi la qualité des ingrédients.

Dans le respect de la tradition, les pâtes de fruits sont étuvées puis roulées dans du sucre, pour obtenir des confiseries fermes, douces, fondantes et parfumées.

À DÉCOUVRIR

Les pâtes à tartiner

Les pâtes à tartiner de la Maison Gaucher portent des noms évocateurs; l’Incorruptible au bon goût de chocolat, tout en puissance, Rêve d’Ecureuil qui révélera la douceur de la noisette, Karamail.com particulièrement conseillée pour les amateurs de caramel, Sans Sucre s’il vous plaît, pour les gourmands qui souhaitent laisser le sucre de côté. Avec les pâtes à tartiner de la Maison Gaucher vous aurez quatre raisons de plus pour être déraisonnable dès le petit déjeuner.

pate_a_tartiner

Canard au confit d’échalotes

Pour mon chutney d’échalote, je vous conseille ma recette maison de Canard au confit d’échalotes pour deux personnes. EN SAVOIR +

Des confitures concentrées d’originalité

EN SAVOIR +