L’amande et le chocolat de concert

Parmi les chocolats les plus appréciés de la gamme de la Maison Gaucher, les indémodables chocolats fourrés à la pâte d’amande gardent une place de choix. Par un travail subtil et patient, nos chocolatiers ont su créer une recette de pâte d’amande équilibrée en bouche. Un mariage réussi entre la douceur de l’amande et le caractère du chocolat afin de donner naissance à des bouchées inoubliables et emplies de saveurs.

À DÉCOUVRIR

Les pâtes à tartiner

Les pâtes à tartiner de la Maison Gaucher portent des noms évocateurs; l’Incorruptible au bon goût de chocolat, tout en puissance, Rêve d’Ecureuil qui révélera la douceur de la noisette, Karamail.com particulièrement conseillée pour les amateurs de caramel, Sans Sucre s’il vous plaît, pour les gourmands qui souhaitent laisser le sucre de côté. Avec les pâtes à tartiner de la Maison Gaucher vous aurez quatre raisons de plus pour être déraisonnable dès le petit déjeuner.

pate_a_tartiner

Canard au confit d’échalotes

Pour mon chutney d’échalote, je vous conseille ma recette maison de Canard au confit d’échalotes pour deux personnes. EN SAVOIR +

Des confitures concentrées d’originalité

EN SAVOIR +